Le 10 décembre 2014, lors du Conseil d’Administration, NAPF a élu Philippe AUDUREAU à la présidence de NAPF. Ce dernier succède à Gérard Estival qui assurait la présidence depuis 2005 et dont la contribution au rayonnement de NAPF sur le territoire est reconnue de tous.

Philippe AUDUREAU, 63 ans, témoigne d’un parcours d’entrepreneur. Dès sa sortie de l’ESSEC, il rachète une entreprise dans le domaine du second oeuvre bâtiment, avant de la céder 10 ans plus tard. Il rejoint par la suite le groupe Lafarge où il exerça des responsabilités internationales. Après avoir assuré pendant 16 ans la Présidence du Directoire du Groupe VM Matériaux, Philippe AUDUREAU en a rejoint le Conseil de Surveillance, et reste impliqué dans le groupe pour accompagner la transition et poursuivre le développement de la branche internationale.

À un moment où NAPF s’ouvre délibérément aux entrepreneurs, Philippe AUDUREAU a pour ambition d’apporter toute son expérience d’entrepreneur et patron d’ETI au développement de l’association. NAPF, interlocuteur incontournable des acteurs de la finance, du chiffre et du droit, est appelé à devenir également une Place où les entrepreneurs pourront acquérir la culture financière nécessaire au développement de leur propre entreprise et y trouver les clés de leur financement.

Nouvelle identité pour NAPF

Avec cette nouvelle expression graphique, NAPF s’affirme comme une place de rencontre et de travail collaboratif entre financeurs et entrepreneurs.

De gauche à droite : Joseph de la Marandais, Philippe Audureau, Gérard Estival et Philippe de Portzamparc