A l’occasion de son assemblée générale annuelle, le 19 mai prochain, NAPF propose un débat au cœur de l’actualité économique : Plancher ou plafond de verre ? Les freins au développement sont-ils toujours là où on les imagine ? Dans une période teintée de morosité et d’inquiétude pour les entrepreneurs, NAPF prend le parti pris d’ouvrir les horizons. Ce débat, ouvert aux non adhérents, clôturera symboliquement une année d’actions de terrain pour NAPF.

Un thème au cœur de l’actualité économique A l’heure où les entrepreneurs n’ont d’autre alternative qu’être innovants pour développer leur activité, comment encourager et valoriser les initiatives ? Comment contourner les multiples facteurs de risques, qu’ils soient humains, culturels, financiers, réglementaires ou inattendus ? A ces questions, NAPF propose d’apporter des éléments de réponse concrets et pertinents, illustrés par des témoignages de dirigeants d’entreprise et s’appuyant sur l’expertise d’une personnalité du monde économique, Clara Gaymard.

Une invitée de marque pour un débat d’envergure Cofondatrice de RAISE, société de capital investissement, dont elle préside actuellement le fonds de dotation philanthropique, Clara Gaymard affiche à son actif une grande expérience de la gestion entrepreneuriale. Ancienne Présidente et CEO de General Electric France, elle éclairera les échanges de son expertise et de sa connaissance du monde économique. Des témoignages concrets d’entrepreneurs du grand Ouest Quatre entrepreneurs du territoire apporteront leur témoignage de dirigeants, confrontés aux freins au développement. Comment ont-ils réussi à dépasser les difficultés ? Quels leviers ont-ils actionné pour développer leur entreprise ? Daniel Le Coënt, Président de Wirquin, fabriquant d’équipements sanitaires, Pierre-Jean Leduc, Président et CEO de Dedienne Group, groupe international de plasturgie, Jacques Gindre, PDG de Mulliez Flory, création et fabrication de vêtements professionnels, et Olivier Tanneau DG de Kappa, équipementier sportif, partageront les clés de leur réussite. L’ensemble du débat sera animé par Jean-Eudes Tesson, Président du groupe Tesson et Président de l’ACOSS, caisse nationale des URSSAF.

Une assemblée générale sous le signe du développement Place financière du grand Ouest, NAPF cultive la particularité de rassembler, parmi ses 120 adhérents, des investisseurs et des entrepreneurs. Le débat est programmé à la suite de l’assemblée générale annuelle qui réunit les membres autour du bilan des actions de l’année écoulée et des projets à venir. En clôturant cette année par une réflexion délibérément tournée vers l’entreprise, NAPF confirme sa dynamique d’ouverture et rappelle sa vocation historique : épauler les entreprises du Grand Ouest à chaque étape de leur développement.

Plus d'informations et inscription, cliquez-ici